French IPA d'Amblise, bière blonde 75cl
Brasserie d'Amblise
India Pale Ale | 4.5° | 75cl
Notre nouvelle session IPA, légère (4,5 % vol) et très désaltérante, est brassée uniquement avec des houblons Alsaciens (Elixir, Barbe rouge et P14-8). C’est le breuvage idéal pour étancher soif et envies de saveurs houblonnées !
1720 d'Amblise, bière blonde 75cl
Brasserie d'Amblise
Bière d'abbaye | 6.5° | 75cl
Bière brassée à l’initiative de la ville de Fresnes sur Escaut pour commémorer la découverte de la première gaillette de charbon dans les Hauts de France. C’était sur le territoire de Fresnes, en février 1720 justement. La 1720 est une bière blonde, rassembleuse et festive… c’est comme ça qu’on commémore dans le nord !
La Bougre X d'Amblise, bière blonde 75cl
Brasserie d'Amblise
Triple | 10° | 75cl
X pour 10% vol, bref la Bougre en version 10, pour amateur de sensations fortes ! (Brassée uniquement en journée ;)
La Bougre, bière blonde triple 33cl
Brasserie d'Amblise
Triple | 8° | 33cl
Cette Triple titrant à 8% est une hoppy triple présentant une amertume et des notes houblonnées bien présente. Elle conserve néanmoins une certaine douceur qui la rend dangereusement facile à boire… Assurément le vaisseau amiral de la gamme d’Amblise !
East IPA d'Amblise 75cl
Brasserie d'Amblise
India Pale Ale | 6.5° | 75cl
Style d’origine anglais, c’est vers un nouveau houblon allemand, le Hüll Melon, que le brasseur s’est dirigé.
East IPA d'Amblise, bière blanche 33cl
Brasserie d'Amblise
India Pale Ale | 6.5° | 33cl
Style d’origine anglais, c’est vers un nouveau houblon allemand, le Hüll Melon que le brasseur s'est dirigé.
La Oui ! d'Amblise, bière blonde 75cl
Brasserie d'Amblise
Lager | 5.5° | 75cl
Notre Summer Hoppy Lager est houblonné avec la variété alsacienne Elixir du Comptoir Agricole. En bouche, une pointe d’acidité, une sensation de grain, une pétillance marquée, une sécheresse prononcée, une amertume fruitée en finale. Une bière ultra rafraîchissante, magistralement équilibrée.
Lapinte d'Amblise, bière blonde 33cl
Brasserie d'Amblise
Pale Ale | 5.2° | 33cl
Bière blonde de très grande soif ! Gouteuse, légère et désaltérante, on y revient !